SLIDER

Chubby sticks, mes amours...

Je me suis demandée ce dont j'allais vous parler pour mon premier post, parce que bah oui, c'est un peu un moment symbolique. Je voulais vous parler d'un produit que j'aime vraiment, un produit qui me fait vibrer ! Et justement aujourd'hui j'ai reçu ma commande Clinique : le petit dernier de la collection Chubby stick, le Plumped up pink, couleur spécialement créée pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Et là ça m'a fait tilt : bien sûr je vais vous parler des chubby stick, il s'agit juste de mon plus gros coup de coeur de l'année et en plus c'est pile dans l'actualité !



Les Chubby Stick sont présentés par la marque comme des baumes à lèvres hydratants teintés. Alors déjà il faut bien admettre que ce sont de très jolis objets et que le packaging est particulièrement réussi. Ce sont de gros jumbos dont le corps a la même teinte que la mine (pratique pour savoir lesquels vous donnent envie de swatcher en magasin), avec le bout et le capuchon en métal argenté. Quand la mine s'use, il suffit  de tourner le petit bout argenté pour en faire sortir d'avantage. Je trouve leur look parfait et bien plus réussi que leurs différents dupes (revlon, kiko et compagnie...), après avec leur prix relativement élevé de 18 euros, j'apprécie que l'objet soit un peu chic.



J'ai donc en ma possession trois teintes : le fameux Plumped up pink, Curvy candy et Pudgy peony. Alors pour la petite histoire, avant je ne me maquillais jamais les lèvres : un coup de baume à lèvre et basta. Déjà parce que je ne trouvais pas ma bouche assez jolie pour mettre l'accent dessus en la maquillant et aussi parce que je peine à supporter l'impression de texture laissée sur les lèvres par les rouges classiques. En plus j'adore embrasser mon homme, or l'Homme fait déjà la grimace avec un simple baume à lèvre alors si je me pare les lèvres de rouge je suis privée de bisous. Mais avec les chubby c'est différent : j'ai mes lèvres en mieux, pas d'effet matière et bisous à volonté (bon il me regarde quand même arriver d'un air méfiant). Donc depuis mes petits chubby stick sont toujours dans mon sac à main. Avant ils étaient en vrac mais maintenant je peux les mettre dans l'adorable trousse Clinique (rose !) qui accompagnait cette édition limitée. Elle peut contenir 4 à 5 chubby stick je pense et bon elle se repère très (trop?) facilement dans le sac à main.

Bon place à la star en photo (le Plumped up Pink pas moi !)



 Je sais je suis super photogénique et j'ai l'air super à l'aise ! Mais bon ne faites pas attention à moi...


J'ai une petite cicatrice sur la lèvre supérieure : à un an je me suis mangé une porte pleine face en courant partout ! (et après j'ai gentiment éternué sur papa afin de le couvrir de sang, mais bon je deviens gore et c'est pas de sujet).

Hum... alors comme vous pouvez le voir (ou pas) sur les photos trop artistiques que je vous ai prises les chubby stick apportent de la couleur au lèvres tout en transparence. On peut moduler la couleur à volonté en passant plusieurs couches pour l'intensifier, mais on aura toujours l'impression de voir nos lèvres à travers et c'est ce que j'aime. Sur les photos le rendu est assez naturel, car c'est un rose assez discret genre "mes lèvres en mieux", mais les amatrices de couleurs qui claquent y trouveront aussi leur compte. Par exemple le Pudgy Peony est un rose fuschia assez intense (parfois difficile à assumer pour moi).

Voici de gauche à droite : Pudgy peony, Plumped up pink et Curvy candy
Avec flash en haut et sans en bas

Quant à la tenue de ces petite bêtes... elle est ma fois plutôt bonne ! Au bout d'un moment l'effet shiny s'estompe mais la couleur reste plusieurs heures. Après elle ne survivra pas à un repas, mais c'est un tel plaisir de les appliquer et c'est si facile que cela n'est pas très grave.

Comme vous avez pu le remarquer ces jolies petites choses m'ont rendu accro et je pense que ce n'est que le début d'une longue histoire... bah oui, quand on en a on en veut toujours plus ! Il reste plein de teintes qui me font de l'oeil comme Oversized Orange, Mighty Mimosa, Two ton Tomato, Woppin Watermelon ou Chunky Cherry. C'est tout ? Oui, maintenant il ne me reste plus qu'à gagner au loto...

Pour celles qui se laissent tenter, en ce moment Clinique propose la livraison gratuite et 3 miniatures de best seller offertes. C'est le moment de faire un petit geste pour une grande cause tout en se faisant plaisir !

Bon je vous laisse les bichons parce qu'accessoirement c'est sur ma thèse que je devrai être en train de bosser :) ! Des bisous !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.