SLIDER

Watt's up de Benefit : on fait péter le glow !

Salut les bichons ! Aujourd'hui je vous parle d'une de mes récentes acquisitions : l'enlumineur Watt's up de Benefit. Il y quelques temps j'ai eu un gros craquage sur le site Sephora : j'ai rempli généreusement mon panier de toutes mes envies du moment, et pour une fois j'ai validé. Bon, il y avait 20%, c'était une véritable affaire (hum !) ! Bref Watt's up faisait partie de mon petit colis, et je vous présenterai les autres très bientôt.


Comme toujours avec Benefit, le packaging est très mignon. Moi je ne peux pas m'empêcher de garder les boîtes. Pas très pratique, mais sinon ça me fait comme un pincement au coeur :) 


Voici donc cette petite merveille au look futuriste :


Il possède d'un côté un embout estompeur en mousse :


Et de l'autre le stick enlumineur :


Le stick dépose une belle couleur champagne. La texture est assez veloutée, pas vraiment crémeuse, ni vraiment poudreuse. 


Voici ce que cela donne une fois estompé : le fini est donc assez discret, légèrement nacré.


On utilise le stick pour déposer de la matière là où on veut apporter de la lumière : sur le haut des pommettes, les tempes, les arcades sourcillières. L'application est très facile, après il suffit d'estomper : grâce à l'embout mousse ou au doigts. Personnellement je préfère au doigts, je trouve que l'embout mousse estompe beaucoup trop le produit alors qu'avec les doigts je dose mieux l'effet que je souhaite.


Je vous ai fais des photos sous différents angles pour que vous vous rendiez bien compte de l'effet.


Comme on peut le voir, Watt's up apporte de la lumière et un bel effet glowy au teint tout en restant assez discret.


Je trouve que ce produit est très réussi : c'est un bel objet, facile d'utilisation, avec un rendu très joli et une tenue correcte. Le seul point négatif : comme tous les produits Benefit, il n'est pas donné et coûte 32 euros. Cependant il faut très peu de produit et je pense qu'il faut un sacré moment avant d'en venir à bout.

8 commentaires

  1. J'adore BENEFIT ^^ Et cet enlumineur est trop beau et ... très bien porté ;D
    Biz Bella !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, Benefit... J'ai commencé à m'en offrir il y a quelques semaines, je n'aurais jamais du commencer :D ! J'ai quelques articles à venir bientôt sur d'autres produits. Merci pour le compliment :) ! des bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Mon enlumineur préféré, j'adore le rendu et facile à transporter dans sa trousse make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est de loin mon préféré, je trouve que les autres ne lui arrivent pas à la cheville !

      Supprimer
  3. hello ! je vois que je tombe sur un vieux dossier ;) mais voilà qui me confirme que j'aurai du l'acheter samedi en même temps que la poudre flawless et le correcteur boi ing , avec -20% c'était cool. La démonstratrice m'a maquillé avec et j'ai aimé mais eu peur de ne pas l'utiliser mais quand j'ai vu la luminosité sur mon visage en rentrant j'ai tout de suite regretté de ne pas l'avoir pris ... alors je te remercie pour cette revue (un peu moins ma cb mais bon ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est un très vieil article mais ravie de voir qu'il peu encore être utile ! Ce produit est top et super facile à utiliser, tu ne devrai spas être déçue ;)

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.