SLIDER

My little coquine box !

Hey mon bichon ! Je te préviens tout de suite : cette semaine tu vas manger de la box ! Quand je suis rentrée samedi, quasi toutes mes boxs m'attendaient sagement chez mes parents. Pas cool... J'aime bien les recevoir par-ci par-là, ça me fait ma surprise de la journée ! M'enfin là : bam 3 d'un coup ! Tu me diras il faudrait que je fasse le tri... mais chaque fois je suis tentée de me désabonner, l'Homme m'en dissuade à moitié ^^... Mais tout ces articles d'affilé sur des box arf ! Limite c'est une corvée !

On commence pa My little box :



Ce mois-ci le thème est coquinou ! Comme d'habitude la boite est très chou ! 


Collée dans le carton on a cette jolie phrase ! J'aime beaucoup et j'ai bataillé dur pour la décoller (pour en faire quoi ?)... je ne sais pas pourquoi My little box a arrêté de tuner le carton : ça leur coutait trop cher ou ils se faisaient piquer les boxs ? En tout cas, il est loin le temps ou ma box disaient des mots gentils à mon facteur ^^ !

Le papier :

Comme d'habitude on a une jolie carte, je me tâte à les utiliser pour décorer mon futur coin make-up... ça me rappellera ma déjà lointaine adolescence où j'accrochais des trucs partout ! On verra !  

Ensuite l'habituel petit bouquin est remplacé par un mini mag et là je suis déçue... ba quoi ça faisait une jolie collection !

Et pour finir avec le papier voici "un chez d'oeuvre de la littérature érotique"... Bon certes ça entre dans le thème... M'enfin moi ça me gonfle ces bouts de roman, j'aime pas tellement l'idée. En plus un roman érotique ça me fait pas envie... justement ma poubelle avait la dalle ^^ !

Les goodies :

Alors là je suis partagée : c'est rigolo certes... Mais déjà ça n'est pas très délicat pour les miss célibataires. Et ensuite c'est totalement inutile ! Sérieux, tu t'imagines toi coller la honte comme ça à ton mec ? Et puis ça flirte entre les déclarations d'amour et les petits mots à un coup d'un soir... c'est pas vraiment logique... Quoi que finalement ça peut valoir le coup juste pour voir la tronche du mec avec qui tu viens de t'envoyer en l'air quand il te trouvera le matin, en culotte avec son fer à repasser à la main, en train de lui niquer sa collection de chemise :D !


Deuxième goodies : une petite culotte coquine dans un petit baluchon. La culotte est mimi et c'est tout a fait le genre de chose que je peux porter, par contre les noeuds se défont très facilement ce qui n'est pas forcément pratique. C'est même un coup à perdre sa culotte si tu portes ça en plein été sous une jupe :D ! Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense qu'elle devrait m'aller. Là encore le pari est un peu risqué de balancer comme ça une culotte en taille unique, même si les noeuds sur les côté permettent de jouer un peu sur la taille...



La beauté :

Du côté de la beauté, il y a peu certes mais du full size et de la qualité. Par contre, le rapport avec le thème ?!?!?

On a un beurre corporel The body shop au chocolat (valeur 16 euros ce qui rentabilise la box ! ). Ce n'est pas le type d'odeur que j'apprécie alors je ne l'ai pas ouvert et je l'ai mis de côté : il rejoindra un de ces quatre la Beyoutiful box que je ferez gagner à l'une d'entre vous dès qu'elle sera assez remplie.

Le deuxième produit fait partie de la toute nouvelle gamme My little beauty. Il s'agit d'un gommage pour le corps aux extrait de miel bio, de sucre, et d'abricot. Le packaging est encore une fois adorable avec des motifs très doux : j'adore !


Le produit a une couleur miel, sent bon le miel et a le goût du miel (Attends, moi quand je teste, je teste jusqu'au bout !). Ses billes sont très fines mais permettent une exfoliation efficace. Je ne suis pas très gommage (grosse flemmarde !) mais là ce petit exfoliant gourmand m'a séduite. Mais bon j'ai hâte de voir ce que donne le maquillage maintenant !


Par contre, je ne sais pas si ils picolent chez My little beauty mais derrière le gommage il y a écrit "appliquer, faites mousser en effectuant de léger massages et rincer à l'eau claire". Faites mousser ? Depuis quand ça mousse un gommage ? Alors j'ai testé mais non, pas de mousse... Bref !

Voilà pour cette petite box de février. J'avoue de pas être aussi emballée que pour la dernière. Il manque quelque chose, un goodies sympa qui ferait pencher la balance, il y a un peu trop de choses inutiles à mon goût... On verra le mois prochain !

2 commentaires

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.