SLIDER

Petit haul maquillage...

Hey mes bichons ! Comme je sais que certaines d'entre vous sont friandes de ce genre d'articles, je vous fais un petit haul avec mes derniers achats ! Alors là vous allez me dire "tu nous prends pour des dindes ? tu n'étais pas censée être en no buy ?". Ba si... mais j'ai acheté la grande majorité de ces jolies choses avec ma carte cadeau Sephora et à -20%, et les deux dernières petites palettes à un prix très intéressant à une vente makeup d'une blogueuse ^^ ! Mon no buy est donc presque respecté non ? Bon peut être pas tout à fait...


Je te l'avoue, depuis que je travaille et que je suis tombée tête la première dans le monde enchanteur des cosmétiques, j'ai bien du mal à ne pas craquer pour tout ce qui me fait envie ! Du coup ces petits mois de restriction budgétaire mettent bien à mal ma volonté ! D'autant plus que les collections de printemps ce sont mises à fleurir un peu partout... La carte cadeau que j'ai eu pour Noël est mon joker, mon "attrape ce qui te fait plaisir sans passer par la case payer" ! Oui mais elle n'est pas non plus infinie et donc il faut faire des choix parmi les jolies choses qui me font envie ! J'avais commencé par la magnifique édition limitée Les perles du paradis de Guerlain et voici la suite !

Candide

J'ai craqué pour l'édition limitée Dior Cherie Bow avec ce Dior addict lipstick en teinte 457 Candide. Il s'agit d'un joli rose, très frais et brillant, tirant vers le corail. J'aurai bien embarqué les 4 en bonne accro aux rouges à lèvres, mais comme je te l'ai dit plus haut : il faut choisir !




Emerveillée

Ensuite je me suis offert une illusion d'ombre qui me faisait envie depuis bien longtemps : la teinte 82 émerveillée qui est un genre de champagne rosé magnifique !


Teint Idole

Parce que je n'en pouvais plus de me passer de fond de teint et que j'ai eu un quasi orgasme en voyant mon teint parfait quand j'ai fini mon échantillon pour aller à la thèse d'un copain, je me suis enfin pris le Teint idole 24H en teinte 01 beige albâtre. J'avais à la base repéré la teinte 10 beige porcelaine mais elle était trop rosée pour moi et contrastait trop avec la couleur de mon cou. Une Sephorette m'a parfaitement conseillée et je suis ravie !



Glinda

Ensuite, j'ai craqué sur la palette Glinda qui fait partie des éditions limitées Le magicien d'oz. Elle me faisait de l'oeil cette petite merveille, et quand je l'ai vu en action sur la jolie Emylie de Emy in wonderland (elle est trop douée), impossible de résister plus longtemps. J'ai bien cru qu'elle allait me passer sous le nez car en débarquant dans le Sephora de Rennes : pas une trace de ces palettes ! Et en fait elles étaient bien au chaud dans leurs tiroirs !




Bad girl

La palette Bad gril de Sleek me tentait depuis un moment. Déjà pas très chère à la base, je l'ai eu pour un prix très raisonnable d'occaz. J'ai hâte de voir ce que Sleek a dans le ventre.



Feminine

Toujours d'occaz, je me suis offert la Feminine palette d'Urban decay. Parce que... 


Voilà les filles pour ce petit haul ! Et vive les codes Sephora : -15% dès 30 euros d'achat avec le code B30E et -20% dès 60 euros avec le code B60E jusqu'au 18 février !

12 commentaires

  1. Oh mon dieu ! Tous ces produits ! Donne moi les lol :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaa , tu m'énèrves avec tes beaux produits ! En plus ta carte séphora avait l'air bien fournie du coup tu peux vraiment te faire plaisir !!!
    des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma chérie ! Oui mes parents ont sorti le grand jeu : 200 euros ! Tu aurais vu ma tête quand j'ai vu ça ! En plus comme je n'achète que quand j'ai -20% ça fait 240 de valeur réelle ! des bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh oui, ma précieuse ! J'ai trop hâte de la tester ! je vais être comme une enfant !

      Supprimer
  4. De bien beaux achats, tu avais de quoi te faire plaisir c'est cool :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan des palette! J'ai hâte d'avoir ton avis sur la sleek que je me retiens d'acheter, j'en entend que du bien... profite de tout tes petits cadeaux! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Adeline :) ! Je n'y manquerai pas ! Moi aussi je suis une palette addict, j'ai beau me dire que je n'en ai pas besoin c'est toujours dur de se retenir. Je n'ai pas encore testé la Sleek mais je m'y met très vite ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, toujours moi... Ou as tu trouvé tes palettes d'occaz? je trouve l'idée super sympa mais je ne trouve pas d'annonce...
    merci! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut guetter chez les blogueuse, moi c'était sur le blog de Bubble makeup : http://bubblemakeup.blogspot.fr/ mais plein de filles en font de temps en temps...

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.