SLIDER

Mes favoris du mois de mars (vidéo)

Hey mes bichons ! Today c'est vidéo time (oui j'invente des expressions non homologuées !) : voici donc mes favoris du mois de mars !





Voici le lien (on sait jamais si ça buggue !) : http://youtu.be/yIh4A-Il6LQ 

Les vidéos vont devenir assez régulières sur le blog car à vrai dire j'adore ça ! Donc si tu as des envies particulières n'hésite pas à me laisser un petit commentaire !

5 commentaires

  1. je ne suis donc pas folle, je trouve aussi que le Equave à le doux parfum de Tartine et Chocolat, j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop tu es a priori saine d'esprit... ou alors on est deux cinglée ^^ ! Oui c'est chouette de retrouver une odeur de notre enfance :) !

      Supprimer
  2. Tu m'as tentée avec l'anti-cernes de Nars ! Il a l'ai top, je vais peut-être tenter (mais tu sais que Séphora rembourse/échange les produits ouverts ? Il me semble avoir lu ça sur Mon blog de fille, à vérifier !).Je te rejoins sur l'Appletox et la Tosowoong, des produits géniaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ça aussi, mais ça me laisse vraiment sceptique... Il faudrait essayer ! Ceci dit dans mon cas, je n'ai pas eu besoin de tenter puisque je suis entre 2 teintes (la fille relou ^^). Oui ces deux produits sont top, du coup je louche de plus en plus souvent vers les produits de soin asiatiques ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Dermalogica, c'est juste une tuerie leurs produits, mais quand on voit les prix ! On ose pas prendre plus d'un produit :D

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.