SLIDER

La folie des palettes : the perfect palette TAG ! (vidéo)

Hey bichon ! Pour cette vidéo du samedi, papotons palettes ! Haaaa les palettes de fards à paupières... une de mes grandes passions/obsessions après les rouges à lèvres et les blushes ^^ ! Et quoi de mieux qu'un petit TAG pour faire le point dans tout ça !?! Qu'elles sont mes palettes chouchoutes ? Mes flops ?





La vidéo...





Les questions :



Quelle est ta palette au meilleur packaging ?
Quelle palette a la meilleure pigmentation ?
Quelle palette est la plus versatile ?
La plus pratique pour voyager ?
Quelle palette a les meilleurs noms de fards ?
Quelle palette est la plus utilisée de ta collection ?
La moins utilisée ?
Quelle palette est ton plus gros regret ?
Quelle est ta palette favorite ?
Quelles palettes sont sur ta wishlist ?


Voilà bichon ! J'espère que ça t'a plu ! Des bisous !






11 commentaires

  1. Super tag ! Annnw la palette Shattered case me fait trop envie !
    La palette Unzipped de Lorac a l'air top !
    Et tu sais pour les fards des Naked si tu trouves qu'ils font des chutes tu peux les utiliser avec un pinceau légèrement humidifié par un pshit d'eau thermale par exemple, ça réduit les chutes et augmente l'intensité du fard ! Et il me semble que ça marche pour tous les fards Urban Decay !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Malheureusement je crois que la palette UD est en rupture de stock, c'était une édition limitée :/ !
      Merci pour le tuyau, j'ai essayé ce matin et ça marche très bien :) ! Des bisous !

      Supprimer
  2. J'adore tes vidéos toujours aussi pétillante ! Ta petite pamette Lorac couleur Mint est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui est est trop belle je l'adore !

      Supprimer
  3. Non mais j'adoooore trop tes vidéos! Et je confirme ta palette Lorac est magnifique ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva <3 ! Oui elle est trop belle ! Je l'ai testée sur ma meilleur amie cet aprem pour son make up de mariée : c'était trop beau !

      Supprimer
  4. Super vidéo !! Et belle collection de palettes ;) J'espère que tu arriveras à t'approprier la Naked 3, on peut vraiment faire des makeup très sympas avec; en tout cas depuis que je l'ai achetée elle ne me quitte plus!! Son défaut je dirai est qu'elle ne se suffit pas à elle même, il faut la compléter avec une autre palette pour faire un makeup "complet". Sinon tes palettes Lorac me font bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Oui c'est ça : elle n'est pas complète ! C'est dommage pour une palette avec autant de fards ^^ ! Les palettes Lorac sont top ! Sephora France devrait s'équiper ^^ !

      Supprimer
  5. J'adore tes vidéos ! Tu renvois ta bonne humeur, ça fait du biiien ^^
    La mini palette UD me fait très envie ! Sans parler de la Basic que je vais finir par m'acheter à force d'en entendre du bien un peu partout !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir ! La basics, moi j'ai fini par craquer a aise des autres mais je ne regrette pas du tout ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. Superbe vidéo !! C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog !

    Bises,

    Laura de www.derevesenrealite.com

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.