SLIDER

5 looks à la découverte des Magnif'Eyes de Rimmel !

Hey bichon ! Tu connais mon amour pour la marque Rimmel... en tout cas je suis ultra fan de leur produits pour les lèvres ! Prix mini et qualité maxi, les Colour rush et les Long lasting finish ont tout mon amour ! Du coup, quand j'ai reçu dans ma boite aux lettres les nouveautés pour les yeux de la marque, j'ai poussé des petits cris de joie !


J'étais très curieuse de découvrir si les produits pour les yeux étaient à la hauteur des produits pour les lèvres ! Après avoir testé tout ça en long, en large et en travers pendant 3 semaines, je te propose de découvrir mon avis !


On commence par le nouveau mascara de la marque : le Rockin'curves qui nous promet un volume extrême et des courbes renversantes ! Dieu que ce mascara est laid ! Je déteste le packaging, ni rock, ni classe et très encombrant ! Ce truc me pique les yeux chaque matin quand je le regarde ^^ ! Et pourtant j'ai été abonnée aux mascaras Maybelline pendant des années ! 

Mais passons son affreux look et intéressons nous au reste. J'ai tout de suite été interpelée par son immense brosse en zig-zag... j'avoue avoir eu quelques inquiétudes quant à son utilisation ! 



Au final on s'en sort assez facilement ! On peut utiliser chaque côté de la brosse pour peigner les cils comme on le souhaite et malgré son gros format, elle ne tâche pas ma paupière mobile. Après j'avoue que cette course à l'originalité me laisse perplexe : ça intrigue c'est sur mais je trouve qu'on se complique la vie pour pas grand chose. En gros, je mets plus de temps qu'avec une brosse normale pour un résultat qui n'est pas meilleur, donc la flemmarde en moi aura tendance a choisir un confrère moins tortueux...

Niveau résultat, je te laisse juger par toi même : c'est le mascara que je porte sur les 5 looks qui suivent. 
Je le trouve pas mal mais sans plus : il allonge, recourbe bien, mais je trouve qu'il fout les cils un peu en bordel et surtout, moi qui recherche avant tout du volume, je reste sur ma faim !

Bref, ce n'est pas un flop pour ma part mais honnêtement on est loin des promesses faites ! 





Voici donc les ombres à paupières Magnif'eyes ! 8 couleurs intenses qui vibrent grâce à des pigments haute définition multidimensionnels, 8 nuances soyeuses à la texture légère et crémeuse qui glisse sous le doigt et caresse les paupières, 8 teintes lumineuse qui tiennent 8 heures sans faire un pli et s'utilisent humides ou sèches. Leurs prix ? 8€50 à Monoprix ou en Grandes surfaces.



Pour commencer j'adore leur packaging ! Je trouve leur look très réussi : ça attire l'oeil et on a tout de suite envie de les utiliser ! 

Au niveau de la qualité, je suis un peu mitigée par contre. Si certaines couleurs sont tops et se travaillent facilement, d'autres sont très décevantes par leur pigmentation et leur utilisation. Certaines sont crémeuses et faciles à utiliser, d'autres font des chutes à gogo et certaines se voient à peine sur la paupière au premier essai ! J'ai tenté l'utilisation humide, car elle révèle réellement certaines teintes, mais comme d'habitude j'ai trouvé ça chiant : on peine à estomper et ça prend un temps fou. Et pour moi qui ai l'habitude d'utiliser des fards Urban decay et Too faced, j'avoue avoir un peu de mal à faire des compromis. Ma solution : certains fards s'appliquent bien mieux au doigt ! On laisse donc tomber les pinceaux et on y va en mode wild ;) !

Les swatches : secs à droite et humide à gauche

Magnanimous Black : plutôt qu'un noir intense je trouve qu'il s'agit plutôt d'un gris charbon mais qu'importe, ça me va tout à fait ! Facile à utiliser en liner, il faut par contre faire attention en coin externe car Monsieur fait facilement des chutes (hello pandi panda !). 

Magnif'eyes in silver : très jolie couleur, assez lumineuse au premier abord. Sauf que la pigmentation n'est pas terrible et la tenue m'a déçue. Bif bof quoi.

Dollar Magnifico : un de mes fards préféré de la collection ! Sa couleur est superbe et fait bien ressortir mes yeux bruns. Par contre, il faut construire la couleur au doigt pour un bonne pigmentation. Il est tombé de ma coiffeuse est s'est explosé en mille morceau à mon grand désespoir...

Magnetic Blue : petite déception quant à la couleur, loin d'être aussi intense que ce à quoi on peut s'attendre. Dans le pan, elle est magnifique mais sur la peau...peu pigmentée et fade. C'est donc une couleur à utiliser impérativement humide pour profiter de sa beauté. 

Bronze Magnate : une vraie beauté celui ci ! Bien pigmenté et facile à utiliser, je te le conseille !

Lilac Magnet : la couleur est jolie mais la pigmentation laisse à désirer : là encore on y va au doigt pour plus d'intensité.

Taupe magnificence : celui ci je l'aime beaucoup ! La couleur est très jolie que ce soit dans le creux de ou sur la paupière mobile ! La pigmentation n'est pas fabuleuse mais il se travaille facilement.

Magnetic dream : RAS pour ce beige, bien pigmenté et facile à utiliser mais dont la couleur est un peu banale.



Mes chouchous : Dollar magnigico, Bronze Magnate et Taupe magnificence ! Et maintenant je te propose de les découvrir avec 5 looks très différents !



Classic chic


Pour ce look, rien de compliqué : j'ai utilisé le beige sur toute la paupière mobile afin de l'unifier, le taupe dans le creux pour scuplter le regard et le noir en liner fumé et le long du ras de cil inférieur. Simple et efficace !



Pour mes lèvres, j'ai choisi le superbe 107 de Rimmel




Ce rouge est un peu emblématique de la gamme et on comprend pourquoi : texture fine et confortable, bonne tenue, effet légèrement satiné à mat et cette couleur... un bordeau prune parfait pour la saison !




Rock


Le look qui m'aura fait le plus galérer ! Entre le argenté et le mauve pas du tout pigmentés et le noir qui fait des chutes, j'ai failli péter un plomb ! 

J'ai utilisé le mauve en coin interne, au doigt et le argenté sur la moitié externe. J'ai appliqué le noir en coin externe pour un effet smocky et le long du ras de cil inférieur. J'au rajouté un peu de mauve en ras de cil inférieur : par dessus le noir il prend de jolis reflets. A essayer sur un base noire grasse donc !





Sur les lèvres, j'ai choisi une autre nouveauté de la marque parmi les Long lasting finish de Rimmel : le 29 ! 




Si le raisin peut faire peur au premier abord, finalement la couleur est tout à fait portable au quotidien ! Il s'agit d'un fushia qui tire franchement sur le violet avec des reflets bleutés. Le fini est satiné, le confort au top et la tenue très bonne. Encore une fois les Long lasting finish ont tout bon... à part peut être leur odeur de fruits rouges chimique...




Autumn sweetness


Là j'ai un peu plus expérimenté : j'ai eu envie d'associer le joli fard cuivre à ma Lorac pro palette 2 ! Les fards s'associent à merveille pour un makeup tout doux et simple, parfait pour le quotidien.

J'ai utilisé le fard Buff (crème mat) de la palette sous le sourcil pour unifier, le fard LT brown (brun clair mat) dans le creux pour définir le regard et le fard Rosé (cuivré clair irisé) dans le coin interne pour un point de lumière. J'ai ensuite appliqué le fard cuivre Rimmel sur toute la paupière mobile, puis j'ai intensifié le coin externe avec Cocoa (chocolat aux irisés dorés).



Sur les lèvres, on reste dans des tons tous doux avec le Kiss me balm de Sephora en teinte Soda pop !




Ce petit baume à lèvres coloré est très sympa : il sent bon le coca, hydrate pas trop mal ce qui n'est pas négligeable pour la saison et sa pigmentation est vraiment bonne pour ce type de produit ! Un vrai must have à avoir dans le sac à main pour une petite touche de couleur facile !


Electric blue


Là j'ai joué l'option facile : j'ai utilisé le fard bleu électrique en liner ! J'ai préparé ma paupière avec la Naked Basics : WOS sur toute la paupière mobile et Naked II dans le creux. Ensuite j'ai humidifié un pinceau liner et je l'ai utilisé pour appliquer le fard bleu le long des ras de cil inférieur et supérieur. Ca permet de porter une couleur vraiment flashy en petite touche, et ça passe plutôt bien...



Sur mes lèvres, j'ai encore choisi un Long lasting finish en teinte 05 cette fois-ci.




Il s'agit d'un joli rose moyen qui met en valeur la bouche sans trop en faire. Je l'aime beaucoup pour cette saison car il apporte de la douceur au maquillage.




Smoke on the water


Enfin, voici un dernier look avec le superbe fard Dollar Magnifico ! Surprise : cette teinte fait vraiment ressortir mes yeux ! Bon comme tu le vois, le pauvre a pris bien cher.. je me tâte d'ailleurs à le racheter ! 

Pour ce look, j'ai commencé par appliquer le fard vert canard sur toute la paupière mobile et le long du ras de cil inférieur. J'ai utilisé le argenté en touche lumière au coin interne et le fard noir pour foncer le coin externe.




Sur la bouche, on la joue soft avec le joli Corail In love 322M de Lancome




Ce joli rose corail tout doux est parfait pour faire une jolie bouche quand on a chargé les yeux ! Je suis fan de la gamme Rouge in Love : confortables, bonne tenue et jolies couleurs, vous pouvez y aller les yeux fermés !




Et voilà qui termine ma revue sur ces petites nouveautés ! Alors, quel look est ton favoris ? 



38 commentaires

  1. Réponses
    1. J'avoue que des fois je me demande pourquoi je me casse le cul quand d'autres se contentent de 2 photos et de swatches ^^ ! Mais c'est mon côté perfectionniste et là je sais qu'on se comprend ;) !

      Supprimer
  2. Et bien, tu nous gâtes avec tous ces looks :D ! Je les aime tous mais mes préférés sont le premier et le dernier :D! Et le 107 de Rimmel est vraiment beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Et ba on a le même avis :D ! Moi aussi j'ai une préférence pour ces deux là ! Oui le 107 est vraiment très beau ! Un must have pour la saison ;) ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cet article de présentation, on voit que tu t'es donné du mal pour nous ! Je suis assez dubitative sur ces fards, j'avais déjà lu l'article de lodoesmakeup qui ne m'avait pas donné envie et tu confirmes mon impression. J'ai l'habitude d'urban decay et je tolère mal les fards moins pigmentés maintenant ^^ Sinon cet aprèm je suis passée à Monop, je me balade "innocemment" au rayon makeup et j'aperçois le 107 de Rimmel alors qu'il n'y est jamais d'habitude !! J'ai donc sauté sur l'occasion ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci ! Ba c'est pas horrible mais clairement c'est pas les meilleurs fards du monde... est si on compare le rapport qualité/prix, mieux vaut s'offrir une palette Urban decay :D ! C'est vrai que certaines marques sont tellement top que c'est dur de revenir en arrière !
      ahhh !!! Alors ? Il est top hein ?
      Des bisous !

      Supprimer
  4. le dernier look et celui avec les yeux electric sont mes préférés! tu as du mettre une plombe pour faire ton article! et tu m'as donné envie avec le rouge à lèvres rose de Kate Moss 05 làààà! tu es sublime c'est énervant ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui effectivement ça m'a demandé un peu de travail ! Le 05 est très joli, parfait pour tous les jours !
      :D ... ba merci ! Et désolée de t'enerver :D !
      des bisous !

      Supprimer
  5. Waouh quel superbe article !! Ça a dû être un sacré boulot, mais ça en valait la peine parce que là on ne peut pas faire plus complet je crois ! ;-)
    Tes make-up sont tous superbes, avec une préférence pour "Rock" et "Smoke on the water". :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 !!! ^^ je suis pas capable de faire les choses à moitié, c'est pour ça que je publie pas souvent :D ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. Waouw Mylène, quelle belle revue et tout ces maquillages donne plus envie les uns que les autres, j'ai ma petite préférence pour "automn sweetness" ... SUperbe comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je suis ravie que ça t'ai plu :) !

      Supprimer
  7. Je trouve que tu t'en sors vraiment haut la main !! Surtout avec des fards aussi récalcitrants ;) je préfère ton dernier maquillage, c'est que le fard dollar magnifico te fait un regard juste WAAHHHOOOUUUU !!!
    Merci d'être perfectionniste ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui je me suis un peu battue avec certains ! Mais c'est vrai que maintenant on trouve des fards tellement géniaux que tout suite on trouve ça désagréable quand on teste quelque chose de pas aussi abouti...
      C'est dingue hein ? Ce fard fait vraiment ressortir les yeux bruns, j'aurai pas pensé !
      ;) de rien, c'est ma mission ! Merci pour ton commentaire ! Des bisous !

      Supprimer
  8. Electric Blue est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Waw ! Quel travail tous ces looks ! Tu mérites d'être en Une HelloCoton pour ce joli travail ! :-)
    Les fards sont très beaux et les rouges à lèvres aussi, surtout le 107 de la collection mat Kate Moss ! ;-)
    Coup de coeur pour les looks Electric Blue & Autumn Sweetness ♥
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est très gentil ! Le 107 : un de mes ral favoris, surtout pour l'automne- hiver !
      Des bisous !

      Supprimer
  10. Un article ultra complet comme j'aime les lire !
    Tes looks sont tous extra, mais j'ai une préférence pour le rock et le smoke on the water ;)
    Si je ne me pencherai pas sur ces fards (j'en ai mille fois trop déjà, ça ne me fera pas de mal^^), je repars encore de chez toi avec 2 coup de cœur rouge àlèvresque, les 2 des looks que je préfère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! ^^ effectivement, je ne pense pas que ce soit des indispensables !
      :D c'est tout moi ça : je fais un article sur les yeux et les lèvres prennent la vedette ! C'est ma passion pour les ral qui parle, j'en suis sure ;) !
      Des bisous !

      Supprimer
  11. Quel travail ! j'en ai pas de préfère je les aime tous, j'imagine même pas le temps que tu as mis pour faire tout ça, chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii <3 ! Vos commentaires à toutes sont une belle récompense ;) !

      Supprimer
  12. Waouh, quel boulot de folie ! Tes looks sont tous sublimes ! J'avoue que tu m'as donné envie de remettre du bleu sur mes yeux en y allant par petites touches, là j'étais à fond sur le prune mais c'est vrai que ton look est topissime ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Waouh tu as fait un travail extraordinaire pour ce billet, je suis totalement bluffée !
    Tes 5 looks sont vraiment très réussi, mais j'ai un gros coup de coeur pour Classic chic et Smoke on the water, tu es sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je suis contente que ça t'ai plu :) ! ^^ moi aussi j'ai ma préférence pour ces deux là ! des bisous <3 !

      Supprimer
  14. Je trouve ton blog super bien fait bravo :)
    J'aime beaucoup le 1er maquillage tu gère vraiment
    Tu travailles dans l'esthétique?:)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolis ces make-up !
    J'aime particulièrement le Rock, et il est parfait pour l'automne!

    RépondreSupprimer
  16. WoW quel travail! Puis t'es super canon sur tous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, cet article aura demandé un peu de taf ^^ ! Merci beaucoup, c'ets adorable <3 !

      Supprimer
  17. Super article ! J'adore le look "Rock" !

    RépondreSupprimer
  18. Trop fan de ton maquillage Automn Sweetness :)

    RépondreSupprimer
  19. Ouaouh, quel article ! Mes préférés sont Classic chic et Autumn sweatness mais ils sont tous très jolis et te vont tous très bien :) En tout cas bravo car ça demande beaucoup de travail mais tout est toujours fait avec qualité et perfectionnisme et c'est ce que j'aime avec toi :) Bisous Mylène!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, habituelle lectrice de l'ombre depuis de longs mois, j'écris aujourd'hui pour rebondir sur les premiers commentaires.
    Tout d'abord félicitations pour ce blog, et pour tous les beaux maquillages que tu réalises (mes articles préférés...), ton sourire et ta bonne humeur.
    Je me doute qu'un tel article avec plusieurs make up doit prendre énormément de temps, mais perso c'est ce que j'apprécie le plus, et quand je tombe sur des blogs où ils n'y a que des swatchs sur les avant-bras, j'accroche rarement, car limite on peut faire pareil en boutique, et en plus cela ne permet pas de voir le rendu du produit en action.
    Donc encore bravo et merci beaucoup de ton perfectionnisme.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire alors :) ! Et merci pour toutes ces choses adorables !
      C'est ma petite récompense pour les heures passées <3 !
      Des bisous et à bientôt !

      Supprimer
  21. J'adore le rouge à lèvres corail, il est magnifique !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.