SLIDER

Birchbox VS Mylittlebox !

Hey bichon ! C'est parti pour la battle de boxs du mois !



La vidéo


And the winner is ... Mylittlebox ! 




6 commentaires

  1. J'ai toujours pas reçu ma Little box ce mois ci, ça commence à être vraiment énervant ces retards! En plus je trouve le contenu super, c'est d'autant plus rageant.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que Birchbox abuse un peut concernant les quantités (3 ml c'est que vraiment que dalle) c'est en grande partie a cause de sa que je ne suis pas abonnée. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ils abusent un peu... Après je ne voudrais pas d'une box full size car je n'arriverai pas a finir les produits... Des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou
    Je suis abonnée à birchbox et j'ai reçu la même chose que toi,
    En revanche moi je la trouve pas top et le n'aime à lèvre je n'accroche pas du tout avec la couleur :(
    La seule chose que j'aime bien c'est le goodie
    Ça fait plusieurs fois que je suis déçue j'attends celle de noel et je pense me désabonner...

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.