SLIDER

Giga haul : YSL, V-inc, Zoeva, The kooples !

Hey bichon ! Aujourd'hui je partage avec toi mes achats des derniers temps ! Pleins de jolies découvertes et une CB qui a attrapé chaud ;) !


La vidéo !


Voilà mon chat ! J'espère que ça t'a plu ! Et toi, tu as craqué sur quoi dernièrement ?




6 commentaires

  1. tres drole c'est la 1ere fois que je vois une de tes vidéos et j'adore ton style verbal!!!!!!!!!haul tres sympa avec des produits que je ne connais pas, moi qui collectionne les palettes je n'ai pas de YSL donc la petite me parait tres bien.......les pinceaux me tentent aussi meme si je sui une adepte des real techniques......bonne soirée et j'aime beaucoup ton blog......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que la découverte t'ai plu ! J'ai découvert les palettes YSL très récemment et elles sont tops ! Moi aussi j'aime certains Real techniques et je les utilise au quotidien !
      Des bisous et mercis <3 <3 <3 !

      Supprimer
  2. Aaaah, la première palette YSL avec ses petites paillettes roses est juste sublime ! Et j'adore l'idée du faire-part photomaton avec ton chéri et toi vêtu du même tee-shirt, c'est vrai que ça pourrait être très sympa. J'ai flashé sur ton tee-shirt Levi's !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop chou <3 ! Toutes ces paillettes c'est trop beau !
      J'espère qu'on arrivera à faire un truc sympa mais l'idée me plait bien !
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Le craaaaquaaaaage interplanètaiiiiiire! C’est du Mylène tout craché ça, quand y a pas de haul y en a pas. Mais quand elle en faIt un, il est complètement foouuu :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'avoue, c'est tout à fait ça ! En tout cas j'espère que ça t'a plu ;) ! Des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.