SLIDER

The Nudes de Maybelline : un tuto en vidéo !

Hey bichon ! Vous m'avez demandé plus de tutos vidéos, et c'est avec plaisir que je m'exécute ! Aujourd'hui je te propose d'explorer un peu plus les possibilités de la dernière venue au rayon des palettes nudes : The Nudes de Maybelline ! Je t'ai déjà proposé une revue complète ainsi que 3 looks dans un précédent article (ici si tu l'a loupé), en voici un quatrième en vidéo ! 




La vidéo




Les produits utilisés :
Fard crème benefit en teinte Birthday suit
Palette The nudes Maybelline
Pinceau Zoeva 325 Luxe brow light
Pinceau Zoeva 227 Luxe soft definer
Pinceau Zoeva 230 Luxe pencil
Pinceau Bdlium Tools 781
Pinceau Too faced liner/smudger
Mascara Cil sensationnal Maybelline
Rouge à lèvres Color sensationnal 904 Vivid rose Mayebelline

Où acheter des pinceaux Zoeva ? sur The Beautyst 






5 commentaires

  1. Super tuto! je pense m'acheter cette palette dans peu de temps elle est parfaite pour les make up nude! Au passage j'adore ton tee shirt en fan de minions qui se respecte! :P
    Bisous et continues comme ça ton blog est top top top!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu ! C'est une chouette palette je ne pense pas qu'elle te décevra !
      ^^ je l'adore, je l'ai déniché chez Primark pour 3 fois rien !
      Merci beaucoup <3 <3 <3 !

      Supprimer
  2. les palettes Gemey Maybeline me tente de plus en plus!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les palettes Gemey me tentent de plus en plus! Je vais aller regardee ta vidéo avec attention!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette tuto ! La palette Gemey est juste trop belle, elle me tente bien ... vais je craquer, mystère ^^
    bisous

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.