SLIDER

WeddingVlogs : tout sur l'organisation de mon mariage !

Hello mes chéries ! On se retrouve pour parler mariage, en particulier de l'organisation : la salle, le traiteur, le Dj, la photographe, la déco... je vous dis tout !!!




La vidéo




Confettis Hema : ici

La robe : ici
Le traiteur : ici
La photographe : ici
Le DJ : ici
La salle : ici

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires

  1. Félicitations Mylène,

    Beaucoup de bonheur et d'amour à toi et ton mari. Ton mariage a été très réussi semble-t-il. L'ambiance et la déco ont l'air vraiment chouette.

    Pour la robe, j'ai eu un immense sourire en la voyant car en commentaire d'un article, je t'avais envoyé un lien de ce modèle précisément étant archi sure et certaine que ça serait parfait pour toi et que ça te ressemblerait. Je ne me suis pas trompée, trop forte ^^
    En tout cas, je trouve ça trop drôle d'avoir deviné ta robe de mariée ;) !

    Super orga de mariage, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es adorable <3 ! Oui c'était... parfait ! Avec toute l'objectivité de la mariée bien sur ;) !

      Je ne sais pas si tu avais lu ma réponse à l'époque mai sue t'avais déjà confirmé ton intuition ! J'avoue que ça m'avait laissée sur les fesses ^^ ! J'adorais ce modèle mais je n'aurais pas cru qu'il irais à ma morphologie - à tort. une fois dedans j'ai su que c'était LA robe ! Bref tu es trop forte ;) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.